OK
Nous utilisons des cookies pour rendre votre visite plus efficace.Nous vous espérons d'accord.

Conditions de garantie

Notre garantie est de 5 ans pour les consommateurs à partir de la date d'achat pour toute rupture ou déformation des cadre,guidon et fourche dûes à la fabrication ou à un défaut matériel.Sont exclus les clients tels que jardins d'enfants , écoles et garderies.
 
La garantie s'applique au monde à tous les véhicules PUKY.
 
La garantie ne s'applique qu'à la réparation gratuite ou du port gratuit d'un cadre ,d'un guidon et d'une fourche équivalents.Le montage et le démontage de ces pièces ne sont pas compris.Seul Puky peut décider si une réparation ou un remplacement sont nécessaires. PUKY se réserve le droit d'échanger les pièces selon les couleurs disponibles.Les travaux susmentionnés ne prolongent ni ne renouvellent la garantie.Puky devient de fait propriétaire des pièces changées ou remplacées.
 
La garantie est transférable au produit et non à la personne. Pour activer cette garantie il suffit au consommateur de s'enregistrer sous 4 semaines après l' achat sur www.puky.de. Après enregistrement le consommateur recevra un un numéro de garantie par email.En cas de revente du véhicule le nouveau consommateur devra se réenregistrer avec le numéro de garantie original et le bon d'achat original sur www.puky.de pour prolonger la garantie pour la suite.
 
Durant la période de garantie le consommateur peut faire sa réclamation en présentant le numéro de garantie et la copie du bon d'achat à son revendeur.Si cela lui est impossible pour des raisons personnelles (déménagement,arrêt d'activité …) la réclamation peut être faite directement à PUKY. Les frais d'envoi du produit sont alors à la charge du consommateur.
 
La garantie exclut les dommages dûs à l'usure.La garantie exclut aussi les dommages provoqués par une utilisation impropre, anormale ou à une négligence (manque de soin et d'entretien), chute, surcharge, modification du cadre et de la fourche et du rajout de composants additionnels. La garantie exclut le remplacement de dommages secondaires directs et indirects.
 
Tous les droits du consommateur ne sont pas affectés.La garantie est complémentaire aux droits légaux du consommateur à recevoir des marchandises en parfait état et ne limite pas les droits légaux garantis.

* pour les cadres , fourches et guidons


Debug lschen